le 15 mai 2010
j'ai acheté ce livre en trouvant que le concept était bon, l'angle amusant. Et puis en lisant (pour finir je n'ai eu envie de tester aucune des recettes), quelle déception: mais personne ne relit les textes, chez marabout? Et l'auteur, elle s'en fiche? Jugez plutôt:
p16, épaule d'agneau au romarin et au citron: pas de romarin dans les ingrédients
p48, veau braisé aux olives: pas de veau du tout dans les ingrédients, mais de l'agneau!!
p142, on ne comprend pas la phrase qui arrive au milieu
sans compter les coquilles, les ingrédients qui n'apparaissent pas sur la photo, les à-peu-près concernant les morceaux de viande...
franchement, en plus du fait que les recettes ne sont pas exaltantes, je suis déçue. je préfère son livre sur le chocolat!
le 3 novembre 2009
très beau livre, mais en soi, rien de transcandant
des basiques, oui, mais je n'ai pas retrouvé la touche trish dans ce livre
le 18 octobre 2010
On a toutes dans notre penderie la fameuse "petite robe noire" classe et qui va avec tout. Ce livre de trish Deseine est un peu pareil : un basique. Les photos sont sublimes et même si les recettes ne sont pas toujours des plus originales (oui j'avoue que la recette du poulet rôti ne vous apprendra sûrement pas grand'chose...) les photos sont superbes et artistiques. L'avantage est déjà de vous mettre en apétit et de vous faire réviser vos classiques !
le 11 janvier 2010
je viens d'acheter ce livre, nous avons testé quelques recettes.
elles sont bien expliqués, très bonnes et de tous les styles.

a recommander ....