Limes conformes au descriptif.
Elles sont de très bonne qualité, un peu abrasives toutefois donc davantage recommandées pour limer des ongles en résine, gel etc.
Pour les ongles naturels, il vaut mieux y aller délicatement.
Gros bémol : le délai de livraison qui a été de un mois en ce qui concerne ma commande
review image review image
le 13 septembre 2013
attention ne vous faites pas avoir comme moi, les limes sont en gros grains idéales pour faux-ongles mais pas spécialement pour ongles naturels!
le 30 novembre 2016
superbes limes à ongles, pour nettoyer après avoir poser le vernis semi permanent. La lime est très dure, ce qui rend très rapide l’enlèvement du vernis qui a débordé. Je ne conseille pas pour les ongles car trop dure, mais pour nettoyer les contours de l’ongle après une pose de vernis semi permanent, c'est parfait car incurvé, le top !
le 4 juillet 2013
De la marque opi tres bonne qualité étant prothésiste ongulaire je les recommande vu le prix il ne faut pas se privé mais livraison un peut longue
le 15 janvier 2017
J'ai bien reçu 10 limes. Elles sont assez imposantes mais tout de même facile à manier. Bien qu'il y ait 2 faces dont 1 avec un grain plus fin, elles sont très abrasives donc il faut y aller doucement sous peine de trop limer l'ongle. Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat.
le 27 décembre 2016
limes parfaite vendues par lots de 10 comme le dit le descriptif, cependant je n'utilise q'un des coté de ces limes car un est beaucoup trop abrasif, mais surement très utile si on a des ongles en résine... en tout cas très bien pour le prix!
le 3 décembre 2016
Pour le prix elles sont bien mais je m'attendais à de plus gros grains après avoir lu les commentaires je m'en sers pour enlever le vernis semi permanent et franchement c'est un peu long mais bon ça ira.
le 3 novembre 2016
Prix défiant toute concurrence.
Le fait d'avoir un mot est super pratique. Ces limes font ce qu"on en attend donc je recommande.
Livraison un peu longue à mon goût (3 sem)mais signalé lors de la commande. Donc ne pas attendre d'être en rupture de stock pour commander !
le 2 juillet 2013
Très bon rapport qualité prix
Je ne vois pas quoi dire de plus

Parfaite pour l'utilisation sur les capsules et ongles naturels
Prix défiant toute concurrence
le 17 novembre 2016
Bonnes limes à ongle.
je m'en sers pour limer mes ongles mais aussi pour retirer mon vernis semi permanent.
Les limes sont solides et durent longtemps.
Le rapport qualité prix est excellent