le 19 février 2014
Je suis très déçu de ma commande le set ne ressemble pas du tout à la photo
Certain pinceau ne sont pas sur le set mais sont remplacer pas des pinceau qui sont déjà dedans c'est a dire les pinceau fin pour le font de teint en dessous des yeux et c'est pour eux que je les acheter vraiment dommage
le 29 janvier 2014
J'ai recu le set mais certains pinceaux que l'on voit sur la photo ne sont pas du tout dans le set! Pas cool... mais bon!
le 15 décembre 2013
Génial et de bonne qualité , livraison rapide .
Petite remarque :
Les pinceaux sont de bonne qualités mais pas professionnel nn plus
le 24 avril 2013
J'ai été séduite par le prix et le nombre de pinceaux proposés mais la qualité n'est pas au rendez-vous et me fait penser à ceux fournis dans les kits de maquillage de petite fille. Les pinceaux perdent leurs poils, ne sont pas doux : je déconseille donc fortement sauf pour des moins de 10 ans en "jouet".
le 14 avril 2013
poils tres souples et doux,tiennent tres bien au pinceaux inesperer ce prix pour une telle qualitee de pinceaux.trousse bien faite et solide de surplus je la couvrirais de tissus pour plus de glamour. mais aucun regrets d avoir choissis ces pinceaux. ma cosmeticienne me recommendais ces pinceaux..... ils valent bien de plus grands noms.... un tres bon investissement.
le 13 novembre 2012
Article livré dans les temps sous 24h parfait !. Bien emballé par Amazon. Livré dans une pochette imitation cuir tres pratique par ses dimensions.
Les poils ont l'air de bonne qualité mais le manche qui maintient les poils a l'air peu solide à l'extrémité. Sinon, parfait pour débuter avec le maquillage.
Je recommande ce produit.
le 13 août 2013
Je suis satisfaite de la qualité des pinceaux cosmétiques.
J'aurai quand même un bémol à mettre concernant la pochette qui dégage une odeur persistante et désagréable de "faux cuir" et j'ai essayé de la laver plusieurs fois mais l'odeur persiste.

Ce qui donne au produit un côté "bas de gamme"
le 23 mars 2013
Reçut et bien heureuse de cet achat, je le recommande fortement aux chères femmes qui souhaiteraient trouver une trousse pratique; la fois utile et pratique. Elle se glisse facilement dans un sac. Bravo pour cette trouvaille et qualité; prix excellente pour un produit au top.
le 12 mars 2014
j'ai toujours rêver d'avoir mon matériel,
ben voilà c'est fait je trouve cette trousse vraiment complète et suffisant, par contre sa aurait été bien qu'il explique le rôle de chaque pinceau
car y a un ou deux pinceau ou j'en vois pas l'utilité
le 22 juillet 2014
Contente de mon achat, tous les pinceaux étaient présent avec une pochette, mais le seul petit point négatif c'est que certains pinceaux se sont deboité il a fallut que je les recolle, mais vu le prix il fallait pas s'attendre à des miracles.