Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 11,01 (69%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le plan de secours: The boyfriend chronicles #1 par [Jaymes, River]
Publicité sur l'appli Kindle

Le plan de secours: The boyfriend chronicles #1 Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 32 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Professionnellement, le Dr Alec Johnson a pratiquement atteint son but. En tant que co‐lauréat de l’année d’une récompense humanitaire avec son ex, le Dr Tyler Hall, le travail d’Alec avec les sans-abri est sur le point d’être reconnu. Malheureusement, sa vie personnelle est un désastre parce qu’il doit participer à de nombreux événements en compagnie de Tyler – avec le nouveau petit ami de ce dernier dans les pattes. Pour tenter de se remonter le moral et de casser sa routine, Alec achète une moto qu’il ne sait absolument pas faire démarrer.
Dylan Booth n’a pas beaucoup de temps à accorder au Dr Pasdégourdi et à sa capricieuse Harley de 1964, mais le présomptueux mécanicien ne peut refuser son appel à l’aide. Ayant passé son adolescence dans les rues et perdu son meilleur ami à cause du VIH, Dylan décide qu’apprendre au bon samaritain à monter sa machine est le moins qu’il puisse faire. Mais voir Alec perdre pied devant son ex réveille en Dylan son côté protecteur, et l’hétéro confirmé se présente de lui-même comme le nouveau compagnon d’Alec.
L’ex soupçonne Dylan de mentir.
Alec soutient que le plan de Dylan est dément.
Et Dylan n’est pas sûr de pouvoir faire semblant d’être gay.
Mais c’est un baratineur de première, et les fausses marques d’affection en public montent très rapidement en chaleur. Alec ne peut pas se permettre de s’attacher, et Dylan a appris depuis longtemps que tout le monde finit par partir. Malheureusement, jouer le petit ami de secours commence à devenir bien trop réel...

Certains textes peuvent contenir des scènes qui ne conviennent pas aux lecteurs de moins de 18ans.
► N'hésitez pas à visiter le site web de l'éditeur pour en savoir plus : www.mxm-bookmark.com
COLLECTION - ROMANCE : Comédie Romantique


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1116 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 312 pages
  • Editeur : MxM Bookmark; Édition : 1 (1 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MASHNRI
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 32 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.180 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
C'est une très jolie romance contemporaine, teintée d'humour et de juste ce qu'il faut de tension dramatique.

Quand Dylan se présente comme étant le petit ami d'Alec, il ne se doutait pas que ce pied de nez fait à l'ex de ce dernier changerait sa vie... Oui mais voilà, même si Dylan est prêt à reconnaître qu'il n'est peut-être pas si hétéro que ça, s'engager dans une relation à long terme ne fait vraiment pas partie de ses projets, quant à tomber amoureux ce n'est même pas envisageable. Alec lui, sous son apparence de médecin dévoué aux autres est un homme qui sait (ou qui croit savoir) ce qu'il veut: se marier et les aventures sans lendemain, très peu pour lui. Sauf que Dylan est sexy, très sexy et fait apparaître chez Alec des fantasmes très... dirty auxquels il lui est impossible de résister. Cependant quand les sentiments commencent à se mêler à la partie, les choses vont se compliquer.

En lisant le résumé, je savais déjà que j'allais aimer cette histoire et effectivement, j'ai adoré. Il y a tout ce qu'il faut pour appâter le lecteur: de la passion, de l'humour, de la tristesse et de l'amour avec des personnages très attachants et un Dylan, torturé, meurtri par son passé (mesdames - et messieurs - vous allez très certainement craquer pour cet homme viril, souffrant de diarrhée verbale mais qui possède un p'tit coeur abîmé qui ne demande qu'à être réparé).

Le petit plus est la petite tripotée de personnages secondaires (Tyler, Noah, Logan) qui donneront très probablement de superbes histoires (parce qu'il est évident au vu des miettes balancées par l'auteur que nous retrouverons ces personnages dans d'autres aventures).
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 2 août 2014
Format: Format Kindle
Je savais que j'allais apprécier ce livre mais à ce point non, un auteur que je ne connaissais pas du tout qui manie aussi bien l'humour, que la tendresse et des scènes sexy fraiches qui sortent de l'ordinaire.

Alec et Dylan sont deux personnages atypiques, il est vrai qu'au départ je ne voyais pas du tout comment ces deux hommes allaient pouvoir construire une relation durable, mais River Jaymes a réussi à trouver une solution très plausible. Alors même si l'écriture est parfois un peu maladroite,je me suis facilement laissée prendre par cette romance.

Alec est un médecin dévoué qui n'attend qu'une chose c'est que son amant depuis deux ans Tyler s'engage enfin envers lui, alors le coup est rude lorsque celui-ci le plaque d'une manière très cavalière le laissant complétement perdu.Dylan est un amour,sans vraiment connaitre Alec il arrive comme un preux chevalier , simplement touché par sa détresse et au pied levé va assumer le rôle de petit ami de remplacement.J'ai apprécié la façon de l'auteur de faire progresser leur relation tout en douceur, ils deviennent d’abord amis puis amants,ce qui est plus crédible d'autant plus que si Alec est gay ce n'est pas le cas de Dylan. Celui-ci prend les choses comme elles sont, il ne met pas un nom sur leur relation ou leur sexualité, il apprécie Alec point, il est heureux au jour le jour et ne se soucie pas de ce que les autres pensent ou disent.C'est un personnage très positif, qui a un certain passé qui lui a démontré qu'il faut profiter de ce que la vie vous offre sans regarder ni derrière ni devant.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Excellent ! J’ai tout simplement adoré !

Alec vient de se faire larguer par l’homme qui partage sa vie depuis 2 ans. Chose pas simple, il s’avère qu’ils sont également copropriétaire d’une Clinique qui soignent les personnes défavorisées. Depuis plus de deux mois, Alec s’astreint à faire des choses impulsives pour faire le pied-de-nez à son ex qui vient tout juste de se recaser. Pour fêter l’annonce de cette rupture consommée, il s’achète une Harley… mais, pas en très bon état. Aussi quand il se rend chez Dylan, le mécanicien du coin, il est loin de s’imaginer que sa vie allez diamétralement changer.

Les deux hommes vont nouer une amitié sincère et quasi instantanée. Et lorsque Alec doit assister à une soirée en présence de son ex et de son partenaire, c’est spontanément que Dylan, hétéro assumé et revendiqué, propose de l’accompagner en se présentant comme son petit ami.Ce rendez-vous va dévoiler bien des choses … Et propulser les deux hommes dans un moment torride et sensuel.

Oui mais voilà, même si Dylan s’interroge sur ses orientations, il n’est pas prêt de s’engager dans une relation à long terme. Son lourd bagage émotionnel l’en empêche.
Alec, quant à lui, est un homme qui recherche des relations à long terme et il est un fervent défenseur du mariage gay. Sauf que le mécanicien le percute au plus profond de lui et il est le héros de ses fantasmes. il succombe comme Neige au soleil face à ce grand gaillard que la vie n’a pas épargné.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents