undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 4 octobre 2013
Le format est idéal pour un petit sac à dos. La consultation est grandemenr facilitée par sa présentation.
Très bon produit.
le 23 septembre 2013
très bien pour mes ballades ,toujours dans mon sac ,maintenant je regarde pour trouver tous ces bonnes plantes et me faire des salades
le 18 mai 2015
Ce guide est plutôt bien fait, et très utile pour les baroudeurs en herbes. Je le recommande car tout est expliqué de façon abordable, simple, et que l'on y découvre nombre de trucs fort pratiques !!!
le 27 juin 2016
Suite à la lecture de ce livre j'ai rencontré des plantes connues ainsi que d'autres dont j'ignorait qu'elles étaient comestibles. Ce livre s'avère utile et offre un nouveau regard sur les plantes "sauvages" du jardin ou celles croisées lors de promenades.
Il peu également être un auxiliaire précieux pour la survie en milieu naturel.
le 17 mai 2016
un livre intéressant, mais limité au niveau des recettes à faire avec les plantes! Sinon, de belles illustrations et des explications claires concernant les risques de confusion
le 24 juin 2016
Excellente présentation, photos et commentaires explicites, pratique à emporter dans le sac à dos. Il donne envie de s'adonner à la gastronomie végétale!
le 5 décembre 2014
ras