Format: Broché|Modifier

le 20 juillet 2011
Ce livre est très précieux pour ceux d'entre nous qui aiment "herboriser" ou, plus simplement se promener dans la nature: la plupart des plantes que nous "risquons" de rencontrer sont mentionnées, illustrées et décrites de telle manière qu'une méprise est bien improbable !
le 9 juillet 2015
Certainement complet. Mais description des plantes, toutes sur même modèle: aussi bien les plantes importantes, que celles qui le sont moins.
On est toujours à chercher dans la table des matières.
le 30 mars 2015
Ouvrage bien conçu, bien documenté et d'utilisation aisée, même pour la novice que je suis. C'est le meilleur livre sur le sujet que j'ai acheté à ce jour. A recommander vivement
le 4 octobre 2013
J'avais déjà les plantes sauvages et comestibles. Ce guide est un très bon complément.
La consultation étant la même et donc essentiellement pratique.
le 18 juillet 2016
très bonne publication simple et instructive , peut être un peu anxiogène, si on prend tout a la lettre on na plus de plantes au jardin , sinon intéressant.