le 14 juillet 2013
Là ce n'est pas un objet geek, mais plutôt sportif pour faire travailler les chevilles. Une fois lancée, la powerball s'installe correctement mais il faut bien travailler pour garder la rotation ... C'est pas mal quand même
le 21 février 2013
Le maintien par une seule sangle n'est pas idéal sans chaussure.
La boule doit être clipée rotor tournant sinon impossible de démarrer au pied.
Fait tout de même son office une fois habitué aux mouvements des pieds pour maintenir la rotation.
le 31 janvier 2012
Un peu difficile à utiliser ce qui fait que je ne m'en suis servi qu'une seule fois. On ne peut rien faire d'autre avec cet engin au pied, alors qu'avec la Powerball seule, on peut !
le 4 juillet 2012
je n'ai jamais réussi à m'en servir, en fait je n'ai jamais compris comment je pouvais lancer la powerball et la mettre en quelques secondes dans l'emplacement dédié pour la cheville. Mais je manque peut etre d'entrainement...
le 24 janvier 2012
Je n'ai pas vraiment réussi à utiliser ce produit, mais peut-être suis-je maladroit avec mes pieds.. Pas commode de tout coordonner!
le 10 mars 2013
J'ai choisi car c'est l'article que je recherchais depuis un bon moment pour le travail des chevilles en plus des avant-bras
Le démarrage de la powerball , je l'effectue à la main et dès que la vitesse de rotation me convient , je fixe la Pwd rapidement sur le support déjà préfixé sur mon pied.
J'ai eu un peu de mal au début à le mettre en place sur le pied , mais après 6 essais (surement plus) ,j'ai réussi à maintenir le powerball pro signature le temps qu'il fallait à une vitesse lente. Ce n'est que le début.
le 31 décembre 2011
J'ai acheté ce dispositif en pensant qu'il y avait une balle dedans, hors il n'y en a pas, d'où ma déception ...