undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux en or rose cliquez_ici

le 30 décembre 2014
C'est le 1er livre que j'achète sur le sujet, et je pratique depuis un mois certaines méthodes proposées. C'est bluffant quant au résultat ! Le seul bémol (mais ça n'empêche pas de profiter pleinement du livre) c'est qu'on nous indique quels points stimuler mais pas à quel organe ça correspond ou quel méridien. Du coup, j'ai acheté d'autres ouvrages pour le compléter !
le 15 septembre 2014
Testé et approuvé sur mes enfants et moi même, les différents circuits sont rapides et faciles à réaliser, depuis que je pratique (et ce, de façon irrégulière), je me sents beaucoup mieux dans ma peau, j'ai plus d'énergie et donc je suis donc plus efficace dans mon travail et calme avec mes enfants. Mes enfants de 3 et 5 ans me demandent m^me de leur faire les circuits.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 novembre 2014
Cette méthode, qui s'apparente à l'acuponcture, l'EFT, la médecine chinoise, a l'avantage de pouvoir être pratiquée soi même. Elle s'apprend vite, répond à beaucoup de problèmes comme l'angoisse, la peur, le doute...
Les explications sont claires, avec dessins, photos, et DVD !
le 1 juin 2014
Très bon livre facile d'accès et efficace. Le dvd et les schémas des circuits sont d'une grande aide. A conseiller !
le 18 août 2014
Cet ouvrage explique très clairement comment se libérer de certains blocages.
Très rapidement on arrive à faire les parcours recommandés pour un blocage en question.
le 7 février 2016
J'ai été surprise par l'efficacité des circuits proposés.
Les points sont faciles à trouver grâce aux explications données et les choix de protocoles également.
En revanche, il est nécessaire de lire le livre en entier au début pour bien commencer.
Je l'ai offert dans ma famille et conseillé autour de moi.
Pour les problèmes quotidiens (déprime, angoisses, peurs, cicatrices du passé...), c'est plus rapide et plus efficace
qu'une séance chez le psy et je le dis par expérience!!
Et c'est gratuit et applicable à toute heure!
Profitez de la mise à disposition de l'expérience de ce praticien!
Car dans ce livre presque pas de théorie mais beaucoup de conseils pratiques!
Merci docteur Delatte !
le 14 janvier 2015
un livre simple et clair, à la hauteur de n'importe qui. La pratique se fait facilement et les effets sont hallucinants !!!

Je pars me former!!!! Je suis curieuse d'en apprendre plus....
le 23 octobre 2014
Côté vendeur tout parfait! Envoie rapide et propre, tout parfait!
Côté lecture au top aussi! Ouvrage très bien expliqué, clair, imagé, de nouvelles portes se sont ouvertes à moi, je pratique ma PBA 2 fois par semaine maintenant et j'en mesure les excellents résultats sur mon moral. Si vous doutiez n'hésitez plus! Ma mère y a aussi prit goût et va se l'acheter et je compte bien séduire ma sœur.
Une vraie solution pour avancer, évoluer et rétablir un équilibre harmonieux en débloquant de vieux automatismes pernicieux.
le 28 avril 2015
Je recommande ce livre à tout le monde, à ceux qui ne connaissent rien à l'acupression comme aux thérapeutes. La méthode est très bien expliquée, le livre est simple et clair. Tout le monde peut en bénéficier facilement, du nourrisson à l'adulte, et en + c'est très efficace !
J'ai juste trouvé dommage de ne pas trouver de rubrique pour femmes enceintes, des conseils pour la grossesse et surtout pour l'accouchement.
Livre top !
le 17 octobre 2015
Très clair, précis et détaillé. Le DVD ajoute certainement à la clarté de l'explication, je dois dire que je n'ai pas encore pris le temps de le regarder. Juste une très légère réserve sur quelques passages qui évoquent un peu les courants new-age mais dans le contexte de la diffusion de cet ouvrage ils ont leur raison d'être. La pratique assidue de plusieurs circuits m'a permis de réduire largement certains maux qui me gâchaient la vie ; pas de miracle et de transformation totale, mais un mieux-être indéniable.