Acheter d'occasion
EUR 5,87
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le poison écarlate Poche – 1 juin 2010

4.5 étoiles sur 5 45 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 5,87

Boutique Harlequin Boutique Harlequin

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Amazon.fr

Aux portes de l'imaginaire
Numéro de parution: 15 / Format: 12 x 19 --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Présentation de l'éditeur

 « T’enfuir, Elena ? Inutile d’y penser »

Jetée au secret pour avoir tué l’homme qui abusait d’elle, Elena attend que sonne l’heure de son exécution. C’est alors que, contre toute attente, Valek, le fascinant Valek, très puissant dignitaire d’Ixia qui est secrètement tombé amoureux d’elle, vient lui proposer un marché  : si elle veut échapper à la mort, elle le peut encore ; il suffit pour cela qu’elle accepte d’entrer corps et âme à son service.  Corps et âme, car non seulement Elena devra jurer loyauté à cet homme mystérieux, mais, pour être certain de la retenir, il lui fera avaler une dose mortelle du poison écarlate — poison dont il est seul à détenir la formule, et dont il lui délivrera chaque matin l’antidote. Une dure loi. Pourtant, entre la mort en prison et la vie en captivité auprès de Valek, Elena choisit la vie. 
Mais, dès lors, elle n’aura plus qu’un but : ruser pour se libérer de ses chaînes et s’envoler vers sa destinée…



Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
L'héroïne (Elena) est frêle en apparence, mais possède une immense force intérieure. Son histoire est touchante. Elle a été victime de certaines choses dans son passé, mais ce qu'on peut apprécier dans ce roman, c'est qu'elle n'est pas faible. Elle ne se laisse pas faire et apprend à se battre pour se défendre.
C'est un personnage qui a du caractère, auquel il est facile de s'y attacher. Les personnages secondaires sont plaisants.
L'histoire d'amour entre Elena et Valek est presque trop discrète, mais c'est ce qui fait son charme. La trame de l'histoire est excellente et originale : Elena est condamnée à mort, mais on lui offre la possibilité de devenir le goûteur du commandant. Valek, fidèle conseiller du commandant, va se charger de la former. Il va tomber amoureux d'elle, sans le laisser paraître.
Elena va se retrouver dans une situation inextricable, notamment quand la magie apparaît dans le cours de l'histoire. La mort la poursuit à chaque instant.
Ce livre se dévore d'une traite, sans savoir à l'avance comment va évoluer l'histoire. Je le recommande vivement en attendant la suite :)
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Ce sont les commentaires de cette page qui m'ont donné envie de lire ce livre.
Je ne le regrette absolument pas, c'est un petit chef d'oeuvre égaré dans la collection Harlequin.
Egaré, car la romance n'est présente qu'à la toute fin du livre, et l'histoire n'est jamais centrée dessus.
Egaré, car il s'agit avant tout d'un roman de Fantasy d'excellente facture, un roman initiatique de très bonne tenue, où l'on retrouve tous les ingrédients du genre : apprentissage, amitié indéfectible, trahison, magie, combat.
Egaré enfin, car rien ne destine ce livre à un lectorat exclusivement féminin.
Reste à savoir si ce livre est bien égaré dans cette collection ou si mes préjugés sur Harlequin m'ont interdit la lecture d'un grand nombre de pépites de ce genre.
Pour détailler un peu plus les atouts de ce roman :
Les personnages sont forts et ne sombrent jamais dans la caricature, le rythme du récit est trépidant, l'univers est assez original (même si il n'est pas très développé). C'est bien écrit, on suit l'histoire d'Elena à la première personne, sans jamais la quitter du récit. Rien à redire à la traduction ou à l'édition, sauf peut être une couverture un peu hors sujet.
Ce n'est absolument pas mièvre, l'intrigue est de bonne qualité et le dénouement, s'il n'est pas des plus originaux, a au moins le mérite de ne pas décevoir.
Lire la suite ›
25 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Les commentaires élogieux que j'ai pu lire ici m'ont donné envie de découvrir ce roman : aucun regret, il ne se lâche pas avant la dernière page, et nous laisse d'ailleurs sur notre faim ( heureusement, il y a une suite! ).L'intrigue est menée sans temps mort, on va de rebondissement en rebondissement. Eléna et Valek sont des personnages comme on n'en rencontre pas beaucoup.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par ccmars le 12 octobre 2012
Format: Poche Achat vérifié
EXCELLENT !
Merci infiniment Adèle pour cette trilogie qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an et que je désespérais de trouver.
Cette Fantasy est superbe et je ne saurais trop vous conseiller de la lire. Je ne tiens pas à vous dévoiler l'histoire, elle doit être une découverte pour vous au même titre qu'elle l'a été pour moi.
J'ai été littéralement happée par ce premier tome, la forme narrative nous immerge aux côtés d'Elena dès le début et l'empathie que nous ressentons à son égard ne fait que se renforcer au fil des pages.
Vous trouverez dans ce livre du suspense, un peu d'action, des intrigues politiques, de la magie mais surtout une addiction sans bornes aux personnages et au scénario.
Une merveilleuse découverte qui me fait l'ajouter à ma liste coup de coeur sans l'ombre d'un doute.
A LIRE !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 11 novembre 2013
Format: Format Kindle Achat vérifié
Poison écarlate est un roman fantaisy passionnant à plus d'un titre. Un récit à la première personne nous implique directement dans la vie de l'héroïne, mais c'est aussi le style de Marya Snyder qui nous alpague d'emblée dans cette aventure trépidante sans aucune rupture de rythme. L'auteur nous offre une intrigue faite de complots, d'espionnage, de politique, d'amitié, de loyauté ainsi que de trahisons et de magie autour de personnages forts et bien travaillés. L'univers est simple et original, divisé en deux contrées en froid, Sitia et Ixia. L'action se déroule en Ixia composée de 8 districts militaires avec un général à leur tête, tous sous les ordres du Commandant Ambroise, qui à l'issu d'un putsch a renversé la monarchie corrompue par le pouvoir et la magie et instauré un Code de conduite très strict. Pour le faire respecter, l'intrigant Valek, maitre espion et assassin, conseiller principal et âme damnée du Commandant.

Nous pénétrons dans les geôles infâmes d'Ixia où Elena attend d'être exécutée depuis des mois pour avoir assassiné Reyad, fils du Général Brazell son bienfaiteur. Alors qu'elle croit sa dernière heure arrivée, Valek lui propose une autre alternative qui ressemble plus à un sursis qu'à une grâce, devenir goûteur du commandant si elle survit à la formation qu'il lui dispensera et résiste aux poisons qu'elle doit ingurgiter pour mieux les reconnaitre.
Lire la suite ›
7 commentaires 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?