Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 21 avril 2021
Bonjour
Je vous ai commandé le 13/01/2021 un toner "noir" pour mon imprimante laser.
Après quelques copie celle ci me demande systematiquement de changer le Toner
La cartouche est prévue pour 3000 pages et je ne suis qu'a 769 pages d'imprimées et si on déduit
les 300 pages de la cartouche livrée avec le photocopieur à l'origine, cela fait réellement que 469 pages d'éffectuées avec la cartouche objet de ma commande.
J'ai secoué à plusieures reprises celle ci pensant que le toner etait mal réparti et rien de plus sauf des manques sur les pages imprimées.
Conclusion vu avec un spécialiste il y a un manque de toner noir du à un mauvais remplissage en fabrication;
Je souhaite un remplacement de celle-ci ou un remboursement afin de recommader à nouveau sur votre site une cartouche neuve.
Pour info je suis un gros consommateur AMAZON et fidèle à cotre site
Merci pour votre réponse
Cordialement
M.BRESSON Daniel
Image client
1,0 sur 5 étoiles Cartouche défectueuse
Par DANIEL B. le 21 avril 2021
Bonjour
Je vous ai commandé le 13/01/2021 un toner "noir" pour mon imprimante laser.
Après quelques copie celle ci me demande systematiquement de changer le Toner
La cartouche est prévue pour 3000 pages et je ne suis qu'a 769 pages d'imprimées et si on déduit
les 300 pages de la cartouche livrée avec le photocopieur à l'origine, cela fait réellement que 469 pages d'éffectuées avec la cartouche objet de ma commande.
J'ai secoué à plusieures reprises celle ci pensant que le toner etait mal réparti et rien de plus sauf des manques sur les pages imprimées.
Conclusion vu avec un spécialiste il y a un manque de toner noir du à un mauvais remplissage en fabrication;
Je souhaite un remplacement de celle-ci ou un remboursement afin de recommader à nouveau sur votre site une cartouche neuve.
Pour info je suis un gros consommateur AMAZON et fidèle à cotre site
Merci pour votre réponse
Cordialement
M.BRESSON Daniel
Images dans cette revue
Image client
Image client
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
2 150 évaluations