Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 10 septembre 2019
j'ai acheter ce fire tv 4k pour l'anniversaire de ma fille ;

dés le premier branchement : " MISE A JOUR IMPOSSIBLE DE VOTRE FIRE STICK 4K " ........ fire stick bloqué.

rien a faire pour le débloqué .... j'ai essayer aussi bien en reseau ethernet qu'en wifi , rien a faire :(

apres appel au service client :
" effectivement votre fire stick a un soucie , on vous rembourse immediatement car la procedure de remplacement bug et est bloqué .... " !

DONC : j'ai un fire tv BLOQUER , la procedure de remplacement BLOQUER ont ne sait pourquoi ! ?

ET ma fille n'aura donc PAS son cadeau d'anniversaire demain ...

bien entendu AUCUN geste commercial proposer par AMAZON , juste désoler et bonne journée ...

MERCI Amazon c’était une bonne expérience ....
104 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
13 355 évaluations