Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 21 septembre 2018
J’ai acheté cette valise en pensant faire un investissement qui me parraissait rentable au vue de la réputation de la marque.
Or, après seulement 6 mois et un seul voyage un défaut important apparait sur ma valise (n’ayant rien à voir avec le transport ou la manutention en soute) au moment ou je souhaite la réutiliser.

Très déçu je contact le sav d’amazon mais la seule réponse que j’obtiens est le retour du produit pour un remboursement.
Mon problème c’est que je souhaites le remplacement ou l’echange car je l’ai acheté moins chèr que le prix qui figure actuellement
Donc impossible de la racheter après retour sans un ajout financier de ma part.
Conclusion :
- 1) peut être qu’il s’agit uniquement de mon produit mais quand bien même je ne m’attendais pas à ça pour du samsonite à ce prix

- 2) la solution que m’a apporté Amazon n’est pas du tout dans mon intérêt car je ne souhaites pas être remboursé sachant que je ne peux pas la faire reparer car le sav m’a fait savoir que je ne peux pas faire prévaloir ce droit en magasin

- 3) j’ai acheté une valise assez chère pour ne faire que 6 mois avec... une valise bas de gamme aurait duré plus longtemps
Image client
1,0 sur 5 étoiles Très déçu
Par Hakim. S le 21 septembre 2018
J’ai acheté cette valise en pensant faire un investissement qui me parraissait rentable au vue de la réputation de la marque.
Or, après seulement 6 mois et un seul voyage un défaut important apparait sur ma valise (n’ayant rien à voir avec le transport ou la manutention en soute) au moment ou je souhaite la réutiliser.

Très déçu je contact le sav d’amazon mais la seule réponse que j’obtiens est le retour du produit pour un remboursement.
Mon problème c’est que je souhaites le remplacement ou l’echange car je l’ai acheté moins chèr que le prix qui figure actuellement
Donc impossible de la racheter après retour sans un ajout financier de ma part.
Conclusion :
- 1) peut être qu’il s’agit uniquement de mon produit mais quand bien même je ne m’attendais pas à ça pour du samsonite à ce prix

- 2) la solution que m’a apporté Amazon n’est pas du tout dans mon intérêt car je ne souhaites pas être remboursé sachant que je ne peux pas la faire reparer car le sav m’a fait savoir que je ne peux pas faire prévaloir ce droit en magasin

- 3) j’ai acheté une valise assez chère pour ne faire que 6 mois avec... une valise bas de gamme aurait duré plus longtemps
Images dans cette revue
Image client Image client Image client
Image clientImage clientImage client
32 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
992 évaluations