Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 4 février 2021
J'en suis à mon deuxième Stick, le 1er ne me semblait pas marcher correctement, je l'ai donc renvoyé et commander un nouveau, le 2è à encore plus de problèmes que le 1er. Points à relever:
Le bouton éteindre/allumé ne fonctionne pas, le micro Alexa ne fonctionne pas, le volume ne fonctionne pas, depuis son installation journalièrement j'ai des coupures sur ma box internet, même en plein film, alors que ma box est à 1m il n'arrive jamais à la trouver avec le wifi, je dois donc plusieurs fois par jour tout débrancher box, annexe et le stick, afin de pouvoir continuer à visualiser mes films, ce qui est très pénible. Il est très difficile d'ouvrir le couvercle pour mettre les piles. Le tout pourrait être bien mais n'est pas au point
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
14 382 évaluations