Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 30 novembre 2015
Au bout de 8 mois l'aiguille des secondes s'est détachée et la pile etait morte. Amazon m'a redirigée vers Fossil, qui m'a dit qu'il ne travaillait plus avec Amazon depuis le 1er janvier 2014 du coup la garantie ne fonctionnerait pas. Nous avons du payer pour faire les reparations. Amazon nous avait dit qu'ils prendraient en charge les frais de reparation, mais mes mails sont restés sans reponse. 2 mois plus tard, c'est l'aiguille des minutes qui est dévissée du coup elle pend selon la gravité.
Extremement déçue, car en panne 2 fois en moins d'un an et pas de garantie contrairement à ce qui etait écrit à l'achat.
46 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

0,0 sur 5 étoiles
0 sur 5
0 évaluations
5 étoiles (0%) 0%
4 étoiles (0%) 0%
3 étoiles (0%) 0%
2 étoiles (0%) 0%
1 étoile (0%) 0%