Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 27 juillet 2020
NULLE et triste expérience qui avait bien commencée. Cartouche de toner neuve et d'origine commandée chez Amazone. J'ai suivi parfaitement la marche à suivre pour insérer la cartouche de toner. Le message de manque de toner subsiste, et au bout d'une vingtaine de pages imprimées l'appareil affiche "toner épuisé" et l'imprimante ne fonctionne plus. Je me sers peu de mon imprimante. J'ai suivi parfaitement les recommandations en cas d'affichage du message de manque de toner et la panne subsiste.
EXASPERANT DE PAYER AUSSI CHERE UNE CARTOUCHE ET D'AVOIR CE RESULTAT; QUE FAIRE ?
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
2 053 évaluations