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Commentaire client

Commenté en France le 16 novembre 2019
couleur noire, pose réalisée sur jantes rubis 308 17".
outils à prévoir : maillet caoutchouc, cutter pour ébavurer le plastique, compresseur, sécateur fin, eau très savonneuse
Pour réaliser la pose il faut prendre le coup de main… ce qui était mon cas au bout de la 3ème roue !
* commencer par placer soigneusement les agrafes livrées avec la protection
* démonter la roue avant la pause : les coups de maillet peuvent fausser la géométrie du train avant et un coup de maillet maladroit peut toujours arriver…
* placer la roue à plat sur le sol sur une surface ferme mais non agressive pour la jante : un fin tapis
* utiliser de l'eau très savonneuse pour que la protection s'insère bien
* engager fermement la protection avec une main dans l'interstice pneu/jante et taper avec le maillet de l'autre main
* inutile de progresser sur le pourtour tant que les parties précédentes ne sont pas correctement enfoncées : il ne doit rester qu'un mm entre la jante et la protection alloygator
* à la jonction, prévoir les 3 mm entre les 2 bouts sinon la protection est + longue que la diamètre de la jante et il sera impossible de terminer l'insertion
* fignoler la découpe au cutter et s'assurer que la protection n'est pas trop longue… au risque de devoir l'extraire par la suite… ce qui est très difficile, elle est bien fixée !
* contrôle au bout de 2 jours, pas de perte de pression notable.

La protection masque une partie de la jante : les griffes préexistantes sur les bords sont masquées. Avec une protection noire votre pneu paraitra un peu plus large, avec une protection couleur jante (à bien choisir !) votre jante paraîtra un peu + large.
Image client
4,0 sur 5 étoiles Bon produit qui nécessite du travail !
Par LS le 16 novembre 2019
couleur noire, pose réalisée sur jantes rubis 308 17".
outils à prévoir : maillet caoutchouc, cutter pour ébavurer le plastique, compresseur, sécateur fin, eau très savonneuse
Pour réaliser la pose il faut prendre le coup de main… ce qui était mon cas au bout de la 3ème roue !
* commencer par placer soigneusement les agrafes livrées avec la protection
* démonter la roue avant la pause : les coups de maillet peuvent fausser la géométrie du train avant et un coup de maillet maladroit peut toujours arriver…
* placer la roue à plat sur le sol sur une surface ferme mais non agressive pour la jante : un fin tapis
* utiliser de l'eau très savonneuse pour que la protection s'insère bien
* engager fermement la protection avec une main dans l'interstice pneu/jante et taper avec le maillet de l'autre main
* inutile de progresser sur le pourtour tant que les parties précédentes ne sont pas correctement enfoncées : il ne doit rester qu'un mm entre la jante et la protection alloygator
* à la jonction, prévoir les 3 mm entre les 2 bouts sinon la protection est + longue que la diamètre de la jante et il sera impossible de terminer l'insertion
* fignoler la découpe au cutter et s'assurer que la protection n'est pas trop longue… au risque de devoir l'extraire par la suite… ce qui est très difficile, elle est bien fixée !
* contrôle au bout de 2 jours, pas de perte de pression notable.

La protection masque une partie de la jante : les griffes préexistantes sur les bords sont masquées. Avec une protection noire votre pneu paraitra un peu plus large, avec une protection couleur jante (à bien choisir !) votre jante paraîtra un peu + large.
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4,2 sur 5 étoiles
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