Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 22 août 2019
Utilisé pour réparer un pneu crevé, ce kit m'a donné entière satisfaction. La mise en oeuvre est étonnamment facile. Tout les outils nécessaires sont fournis ( à part le compresseur) et semblent robustes. Il faut agrandir le trou pour permettre ensuite l'introduction de la mèche avec une sorte de grosse aiguille que l'on aura préalablement enduite de vaseline (fournie). La partie de la mèche qui dépasse sera coupée. La notice n'est pas totalement explicite mais on s'en sort. S'agissant d'une roue avant, il n'est même nécessaire de démonter la roue. L'opération ne prend que quelques minutes, le plus long étant de regonfler le pneu.
En roulant, la mèche sera vulcanisé et prendra la couleur du pneu. La réparation sera alors invisible.

La réparation n'est toutefois possible que si vous avez localisé l'emplacement du trou sur la bande de roulement. Il faudra aussi s'assurer que le pneu n'a pas été abimé si l'on a roulé à plat.

Je recommande vivement ce kit, qui ne quittera désormais plus mon coffre de voiture.
13 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
2 279 évaluations