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Commentaire client

Commenté en France le 3 août 2018
Après une première livraison, que j'ai refusée compte tenu de l'état de l'emballage ( carton Amazon et emballage Black et Decker défoncés, matériel à nu).
J'ai reçu très rapidement le coupe bordure de remplacement. Je prépare le matériel et au moment de clipser la batterie d'origine IMPOSSIBLE, elle ne rentrait pas à fond dans son logement. Après avoir réfléchi au problème, je me suis rendu compte qu'un défaut du moulage du manche empêchait la batterie de se mettre en place. J'ai résolu le problème en limant légèrement la partie génante. (attention ne pas forcer la partie à limer est assez fragile)
Aucun contrôle qualité chez Black et Decker et pas plus chez Amazon.
J'oubliai, j'ai commandé du fil en même temps que le coupe bordure, le colis a été retourné chez Amazon par La Poste (colis était abimé).
J'aimerai bien avoir une facture avec la somme payée soit 169,90 euros et pas une facture avec 00,00 euros. Merci.

Une fois de plus c'est le client qui perd son temps, téléphoner, remballer le produit, ramener à la Poste et pas un GESTE COMMERCIAL de la part d'Amazon.
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3,0 sur 5 étoiles Mauvaise finition du produit
Par Sandozem le 3 août 2018
Après une première livraison, que j'ai refusée compte tenu de l'état de l'emballage ( carton Amazon et emballage Black et Decker défoncés, matériel à nu).
J'ai reçu très rapidement le coupe bordure de remplacement. Je prépare le matériel et au moment de clipser la batterie d'origine IMPOSSIBLE, elle ne rentrait pas à fond dans son logement. Après avoir réfléchi au problème, je me suis rendu compte qu'un défaut du moulage du manche empêchait la batterie de se mettre en place. J'ai résolu le problème en limant légèrement la partie génante. (attention ne pas forcer la partie à limer est assez fragile)
Aucun contrôle qualité chez Black et Decker et pas plus chez Amazon.
J'oubliai, j'ai commandé du fil en même temps que le coupe bordure, le colis a été retourné chez Amazon par La Poste (colis était abimé).
J'aimerai bien avoir une facture avec la somme payée soit 169,90 euros et pas une facture avec 00,00 euros. Merci.

Une fois de plus c'est le client qui perd son temps, téléphoner, remballer le produit, ramener à la Poste et pas un GESTE COMMERCIAL de la part d'Amazon.
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