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Commentaire client

Commenté en France le 2 juin 2019
La notice est en anglais, mais les images sont explicites (et il existe plein de vidéos sur le net).
Ce qu'il faut savoir, c'est que les mèches sont auto-vulcanisantes (il n'est pas nécessaire d'ajouter de la colle).
Pour l'installation, je vous conseille de nous entrainer sur un vieux pneu avant pour vous convaincre de faire ce qui est écrit: un gros trou pour réparer en petit !
L'outil d'agrandissement de trou est un peu difficile à manier, mais il est conçu pour écarter les fils d'acier et non les couper (comme je l'ai vu dans un centre auto où c'est une perçeuse avec forêt qui était utilisée, d'où ma décision de réparer mes pneus moi-même!!!). Il faut que le trou soit suffisamment grand pour que la mèche puisse pénétrer aux 3/4 sans rompre.
Un détail important que je n'ai pas lu dans la notice: il est impératif de faire 1/4 de tour avec le clef avant de la retirer. C'est vraiment ce mouvement de 90° qui garantit la création d'un bouchon de gomme à l'intérieur du pneu, et c'est pour cela qu'il faut avoir bien rentré la mèche à l'intérieur (ça augmente la taille du bouchon).
Pensez ensuite à vérifier la réparation avec de l'eau+liquide vaisselle: il est bien possible qu'il existe d'autres trous pas loin de celui qui a été réparé...
Je suis très content de cet achat.
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