Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 22 janvier 2019
Je voulais un bon casque sans fil, après plusieurs rechercher avec la promo j'ai craqué :)
Bon parlons du casque, rien à dire fait très bien son travail avec un son correct (je ne suis pas mélomane donc je ne peux dire si les rendu sont fidèles).
Mais, et oui il y a un mais la partie logiciel est des plus déplorable :
- le logiciel ne détecte pas le casque, mais on entend le son, pas dramatique sauf si on veut faire des réglages
- le micro ne fonctionne pas que le logiciel ne détecte pas le casque, mais une fois celui-ci fermé, le micro est détecté

Au vu des problèmes ci-dessus il y a bien un souci logiciel, et au vu des différents commentaires, je ne suis pas le seul.
Pour tenter d'y remédier, j'ai refait une installation + reset du casque + forcé l’installation du dernier firmware (d’ailleurs attention sur le forum de Logitech il est dit d’exécuter le programme G933Update_v25.exe mais en fait c'est le G933Update_v27.exe et sur le dessin ils disent de brancher le câble audio mais en fait c'est l'USB, même là ils ne sont pas bon ...)
En conclusion, Logitech toujours fidèle a eux même : les programmes sont toujours bâclé (j'avais une Web cam et la partie logiciel était également bancale) donc si pas d'amélioration sur ce point ami acheteur passé votre chemin.
Image client
2,0 sur 5 étoiles Bien mais ...
Par MARTIN Pascal le 22 janvier 2019
Je voulais un bon casque sans fil, après plusieurs rechercher avec la promo j'ai craqué :)
Bon parlons du casque, rien à dire fait très bien son travail avec un son correct (je ne suis pas mélomane donc je ne peux dire si les rendu sont fidèles).
Mais, et oui il y a un mais la partie logiciel est des plus déplorable :
- le logiciel ne détecte pas le casque, mais on entend le son, pas dramatique sauf si on veut faire des réglages
- le micro ne fonctionne pas que le logiciel ne détecte pas le casque, mais une fois celui-ci fermé, le micro est détecté

Au vu des problèmes ci-dessus il y a bien un souci logiciel, et au vu des différents commentaires, je ne suis pas le seul.
Pour tenter d'y remédier, j'ai refait une installation + reset du casque + forcé l’installation du dernier firmware (d’ailleurs attention sur le forum de Logitech il est dit d’exécuter le programme G933Update_v25.exe mais en fait c'est le G933Update_v27.exe et sur le dessin ils disent de brancher le câble audio mais en fait c'est l'USB, même là ils ne sont pas bon ...)
En conclusion, Logitech toujours fidèle a eux même : les programmes sont toujours bâclé (j'avais une Web cam et la partie logiciel était également bancale) donc si pas d'amélioration sur ce point ami acheteur passé votre chemin.
Images dans cette revue
Image client
Image client
6 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
1 371 évaluations