Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 31 janvier 2021
Sans doute ce SSD est-il performant mais l'idée que vous êtes tranquille pendant 5 ans avec la garantie Samsung s'avère illusoire. Le service clients met tout en œuvre, y compris la mauvaise foi, quand il s'agit de l'appliquer. Le sav vous demande de lui fournir la facture (normal) la description du problème (normal, là aussi) et diverses photos du produit. Et dans ce dernier cas vous indique en retour que le connecteur (!!!) présente un défaut qu'il est le seul à observer et donc refuse toute prise en charge. Je précise que mon SSD 850 pro était garanti 10 ans et que le problème est arrivé au bout de trois ans. Voilà, il suffit d'acheter en connaissance de cause.
139 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
41 934 évaluations