Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 31 janvier 2021
Sans doute ce SSD est-il performant mais l'idée que vous êtes tranquille pendant 5 ans avec la garantie Samsung s'avère illusoire. Le service clients met tout en œuvre, y compris la mauvaise foi, quand il s'agit de l'appliquer. Le sav vous demande de lui fournir la facture (normal) la description du problème (normal, là aussi) et diverses photos du produit. Et dans ce dernier cas vous indique en retour que le connecteur (!!!) présente un défaut qu'il est le seul à observer et donc refuse toute prise en charge. Je précise que mon SSD 850 pro était garanti 10 ans et que le problème est arrivé au bout de trois ans. Voilà, il suffit d'acheter en connaissance de cause.
193 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
64 911 évaluations