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Commentaire client

Commenté en France le 1 septembre 2019
Je ne suis pas un joueur qui a grandit avec Zelda donc je n'ai pas cet effet nostalgique que les gens ont pour ce jeu, car honnêtement, le jeu en lui même n'invente absolument rien au contraire il puise ses mecaniques de gameplay dans des jeux pourtant connues.

Certains ne l'auront peut-être pas remarqué mais il y a énormément de choses pompées sur la série Ratchet et Clank, principalement sur les épisodes Ps2, comme la paravoile qui n'est autre que l'Hélipack de Clank, les pouvoirs Polaris et Cryonis dans l'épisode 2 de Ratchet sortie en 2003, le Cinetis utilisé déjà dans A Crack in Time par Clank encore une fois.
Sans oublier les armes copié sur Ratchet notamment le boomerang, la fronde météore etc.

Sans oublier la glisse sur le bouclier qui est évidemment pompé sur Jak and Daxter en 2004.

À croire que les gens qui surnotent le jeu n'ont joué qu'à des jeux estampillé Nintendo ?

Il y a aussi des bons côtés comme le monde ouvert parfois jolie ou la difficulté qui est au rendez vous mais ça reste un jeu plutôt vide dans lequel on répète les mêmes actions inlassablement.

La bande son est au abonné absent. À part quelques rare très rare thème sympa c'est juste muet la plupart du temps.

Link qui ne parle pas, en 2017 c'est incompréhensible, sans oublier le fait que l'on ne peut pas choisir Linkle (la version féminine de Link) alors que ça aurait largement collé avec l'univers sauf pour Gerudo.

De plus le jeu n'est quasiment pas doublé, en 50 heures de jeu j'ai dû entendre des vraies paroles une dizaine de fois seulement. Vraiment pathétique pour un jeu comme celui là.

En bref, du plagiat, des musiques absentes et un gameplay ô combien répétitif.
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