Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 31 octobre 2019
Le design de la montre est l'un des meilleurs actuellement. Par contre la montre ne possède pas de NFC (pas de paiement sans contact) et elle n'est pas très résistante à l'eau. Avec le temps les joints s’abîment et l'eau fini par rentrer. Je suis tombé dans un lac avec ma montre au bras (1 an après l'achat) et elle n'a plus fonctionné. Je tiens quand même à souligner le SAV de Fossil qui est très bon, et qui m'a proposé de choisir une nouvelle montre sur leur site au prix de sortie de cette montre (299€ à sa sortie) et non pas au prix que j'ai payé sur Amazon qui est bien inférieur.
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

3,9 sur 5 étoiles
3,9 sur 5
26 évaluations