Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 2 août 2017
Je confie tous mes périphériques à Logitech. J'ai choisi ce casque à l'occasion d'une promo, black Friday, acheté en novembre 2016. j'ai donc porté le casque tous les jours depuis. J'ai été agréablement surpris par la puissance et la qualité sonore du casque. L'isolement face aux bruits extérieurs est également très bon. Le casque permet une autonomie de presque 10 heures, bien sûr cela dépend du volume et de l'éclairage choisi.
Le seul bémol : après quelques mois d'utilisation, le bouton marche/arrêt, quand il est effleuré, coupe le son d'une oreille. Le bouton ayant un peu de jeu, un faux contact est apparu.
Au 02/10/2018 : après une longue période d'utilisation je retire une étoile de plus, tout d'abord à cause du faux contact persistent du bouton on/off, ensuite à cause des couinements/craquements des plastiques du casque qui deviennent insupportables et s'entendent fortement. Vu le prix du casque, la qualité n'est finalement pas au rendez-vous. Je devrai racheter bientôt un casque, je ne rachèterai pas Logitech malheureusement.
129 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
1 349 évaluations