Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 11 septembre 2019
Bonjour, Je suis dégoutée....

ENORME TROU DERRIERE ET MA MACHINE FUIT !!!

je viens de recevoir ma machine ! j'étais super contente au début, je la remplie d'eau, je la branche et là de l'eau s'écoule par en bas , par derrière, il y a un TROU derrière et ça coule sur le fil électrique....

Je suis choquée ! j'ai attendu cette machine pendant longtemps, je dois encore finir de la payer et elle ne fonctionne pas...pire je risque l'électrocution ! c'est inadmissible . Vous ne testez pas les produits que vous vendez ? Comment ça se passe au juste pour que ce genre de dysfonctionnement passe inaperçu jusqu'à la vente du produit chez un particulier ? J'ai faillit être électrocuté dans ma salle de bain !!! merci à vous , Bravos !!!
Image client
1,0 sur 5 étoiles Dysfonctionnement
Par Client d'Amazon le 11 septembre 2019
Bonjour, Je suis dégoutée....

ENORME TROU DERRIERE ET MA MACHINE FUIT !!!

je viens de recevoir ma machine ! j'étais super contente au début, je la remplie d'eau, je la branche et là de l'eau s'écoule par en bas , par derrière, il y a un TROU derrière et ça coule sur le fil électrique....

Je suis choquée ! j'ai attendu cette machine pendant longtemps, je dois encore finir de la payer et elle ne fonctionne pas...pire je risque l'électrocution ! c'est inadmissible . Vous ne testez pas les produits que vous vendez ? Comment ça se passe au juste pour que ce genre de dysfonctionnement passe inaperçu jusqu'à la vente du produit chez un particulier ? J'ai faillit être électrocuté dans ma salle de bain !!! merci à vous , Bravos !!!
Images dans cette revue
Image client Image client Image client
Image clientImage clientImage client
22 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
402 évaluations