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Commentaire client

Commenté en France le 15 septembre 2020
Le service client est déplorable... Donc à éviter de commander chez eux. Le produit en lui même mérite 5/5, c'est l'une des meilleurs AIO sur le marché: elle est silencieuse et ultra efficace. Elle garde mon Ryzen 7 2700x overclocké à 4.2Ghz à 45° au repos et ca ne dépasse pas les 75° en utilisation malgré une configuration de flot d'air sous optimale de ma part (pour l'aspect esthétique je préfère garder les ventilateur dans un sens plutôt que dans l'autre). Le problème en soit vient du service client de la marque Arctic. J'ai reçu un produit cabossé à plusieurs endroits (malgré un colis et un emballage sans traces de coups) avec des palmes de radiateur complètement pliées. J'ai demandé un remplacement, on m'a demandé d'attendre 1 mois car les stocks sont limités avec le COVID, jusque là: complètement compréhensible. Après un mois d'attente aucun contact de la part du service client malgré la promesse que je n'aurais pas à le contacter et que la personne du service me recontacterait elle même. Je décide alors de recontacter le service client le jour même en fin d'après midi du jour de réception de leur stock. On me dit de voir pour un remplacement directement avec Amazon. Je contacte Amazon qui me dit alors de voir ca avec Arctic car l'envoi n'a pas été effectué par Amazon. En gros Arctic m'a fait perdre une journée pour ensuite me dire que leurs stocks étaient de nouveau à 0, j'ai dû attendre encore 1 mois pour obtenir un remplacement tout en me battant avec la personne de leur service client en Anglais qui ne parle même pas Anglais couramment mais qui est désagréable car "je ne l'ai pas comprise". Bref, bon produit si vous recevez un modèle sans défauts sinon bonne chance à vous!
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Détails sur le produit

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
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