Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 13 juillet 2020
 Mon premier casque à été le A40 de 2013, il était parfait sur tous les points. Je l'ai changé par cette version plus récente il y a deux mois. Au bout d'une semaine je le renvoie car le plastique du casque grince à mort. Je reçois un nouveau casque et même problème. C'est insupportable ! En fait c'est le plastique de l'embout de l'arceau qui entre dans le trou de l'oreillette qui est aussi en plastique qui fait que ça grince tout le temps.
En voulant régler le problème, je m'aperçois que la partie supérieur du casque grince également. C'est hallucinant à ce prix ! Mais ce n'est pas tout. En voulant séparer la partie supérieur pour comprendre pourquoi ça grince, je me retrouve avec plein de petit copeaux sur les doigts. La peinture de l'arceau est déjà en train de se barrer bordel ?!!!!
Le retour Amazon à malheureusement expiré. Je vais contacter le site officiel et me séparer de cette m****.
Image client
1,0 sur 5 étoiles Tellement déçu !
Par Lachry le 13 juillet 2020
Mon premier casque à été le A40 de 2013, il était parfait sur tous les points. Je l'ai changé par cette version plus récente il y a deux mois. Au bout d'une semaine je le renvoie car le plastique du casque grince à mort. Je reçois un nouveau casque et même problème. C'est insupportable ! En fait c'est le plastique de l'embout de l'arceau qui entre dans le trou de l'oreillette qui est aussi en plastique qui fait que ça grince tout le temps.
En voulant régler le problème, je m'aperçois que la partie supérieur du casque grince également. C'est hallucinant à ce prix ! Mais ce n'est pas tout. En voulant séparer la partie supérieur pour comprendre pourquoi ça grince, je me retrouve avec plein de petit copeaux sur les doigts. La peinture de l'arceau est déjà en train de se barrer bordel ?!!!!
Le retour Amazon à malheureusement expiré. Je vais contacter le site officiel et me séparer de cette m****.
Images dans cette revue
Image client Image client
Image clientImage client
24 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
1 006 évaluations