Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 3 septembre 2018
Je déconseille fortement de commander sur Amazon! J’ai commandé la Nintendo switch, trois mois plus tard une des deux manettes ne fonctionnait plus, j’ai retourné le produit en suivant strictement les instructions d’Amazon. Je n’ai jamais obtenu de réparation ni de remboursement sous prétexte que le colis a été perdu (moi je pense volé) dans leur entrepôt. J’ai la preuve que le colis a été livré contre signature.
Réponse d’Amazon: oui c’est bien nous qui avons perdu le colis mais nous ne pouvons pas vous rembourser tant que nous ne l’aurons pas retrouvé! On marche sur la tête!!!!
168 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
6 239 évaluations