Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 3 septembre 2018
Je déconseille fortement de commander sur Amazon! J’ai commandé la Nintendo switch, trois mois plus tard une des deux manettes ne fonctionnait plus, j’ai retourné le produit en suivant strictement les instructions d’Amazon. Je n’ai jamais obtenu de réparation ni de remboursement sous prétexte que le colis a été perdu (moi je pense volé) dans leur entrepôt. J’ai la preuve que le colis a été livré contre signature.
Réponse d’Amazon: oui c’est bien nous qui avons perdu le colis mais nous ne pouvons pas vous rembourser tant que nous ne l’aurons pas retrouvé! On marche sur la tête!!!!
191 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
6 992 évaluations