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Commenté en France le 21 octobre 2019
Plus de 8 mois d'utilisation casque au top. Au début petit bémol j'ai fais une réaction allergique au mousse standard du produit. J'ai contacté le SAV du constructeur et ils ont envoyé des mousse cuir gratuitement après installation de celle-ci pu aucune soucis depuis.

EDIT ! 29/01/2020 gros soucis rencontré avec mon casque même pas 1 ans après l'avoir acheté ! J'ai fait une demande au constructeur j'ai expliqué en détails chaque soucis rencontré.
-Casque qui se déconnecte
-Micro qui se coupe
-Grésillements

Nous avons commencé une demande de garantie avec photos a l'appuie du produit ! Il demande de CASSER le casque en deux et faire des photos de différents angles bien précis (jusque la rien d'anormal) pour que ensuite normalement il te r'envois une autre produit et que ton ancien est pu utilisable ! Alors je viens de recevoir un e-mail aujourd'hui comme quoi ma garantie a été refusé ! TROP COOL serte le casque avais des soucis d'accord, mais il été encore «utilisable» Me voilà avec un casque de 300€ cassé en Mars 2019 et pu fonctionnel. Super le SAV ?! Je suis dégoutté !

Je vous laisse une photo qui ma été demandé pour la garantie.
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1,0 sur 5 étoiles Parfait
Par Kaisson le 21 octobre 2019
Plus de 8 mois d'utilisation casque au top. Au début petit bémol j'ai fais une réaction allergique au mousse standard du produit. J'ai contacté le SAV du constructeur et ils ont envoyé des mousse cuir gratuitement après installation de celle-ci pu aucune soucis depuis.

EDIT ! 29/01/2020 gros soucis rencontré avec mon casque même pas 1 ans après l'avoir acheté ! J'ai fait une demande au constructeur j'ai expliqué en détails chaque soucis rencontré.
-Casque qui se déconnecte
-Micro qui se coupe
-Grésillements

Nous avons commencé une demande de garantie avec photos a l'appuie du produit ! Il demande de CASSER le casque en deux et faire des photos de différents angles bien précis (jusque la rien d'anormal) pour que ensuite normalement il te r'envois une autre produit et que ton ancien est pu utilisable ! Alors je viens de recevoir un e-mail aujourd'hui comme quoi ma garantie a été refusé ! TROP COOL serte le casque avais des soucis d'accord, mais il été encore «utilisable» Me voilà avec un casque de 300€ cassé en Mars 2019 et pu fonctionnel. Super le SAV ?! Je suis dégoutté !

Je vous laisse une photo qui ma été demandé pour la garantie.
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