Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 19 décembre 2018
Comme dit dans le titre tout sur ce casque est marketing...je m'explique :

Alors déjà le truc bien chiant on doit crée un compte razer synapse et redémarrer 36 000 fois le pc ( c'est une expression au cas ou ) donc déjà c'est assez chiant comme sa , je met le logiciel tout fonctionne ok bon point !

Alors se fameux THX Sound : Non mais alors la quand j'avais entendu que Razer étais mauvais pour les casque je m'attendais pas a se que sa soit sa...elle est ou la spatialisation THX au juste ? j'ai bien regarder comment l'activé mais non...aucun changement QUE DU MARKETING ! , y'a bien la led pour dire que c'est activé , je m'attendais a un truc de ouf mais y'a strictement aucun changement et sa , peut importe se que je fait ( film/music/autre ) , même le 7.1 qu'on retrouve sur certains casque a un sens d'exister puisque que le changement est audible !!!

la télécommande : de bonne qualité avec les fonction basique de réglage du son ok mais...je trouve sa au final trop encombrant...je veux dire que je voie pas pourquoi elle est aussi grande quoi...c'est sympa mais je n'aime pas sa , étant joueur compétitif pc/ps4 je n'aime pas avoir une grosse télécommande qui pend sur moi.

Le confort : bon alors la...c'est encore du marketing avec leur cousiné en gel blablabla comme quoi que sa doit pas chauffer....ah bon ?! non car a peine 40 min sur overwatch sa chauffe déjà pas mal alors que on est en hiver quoi ! , ensuite comme quoi ils on conçu les cousinés pour les porteur de lunette mais comment sa se fait que j'arrive a avoir une légère pression ? surtout que le casque ne tient pas bien sur la tête !...je comprend pas franchement....car oui se casque ne tient pas bien sur la tête même après l'avoir régler quand vous bouger la tête il bouge aussi , si on penche la tête en bas ou qu'on tourne la tête vite...il tombe et sa c'est aussi un très mauvais point...en bref je déteste le confort de se casque mais il est loin d'être le plus inconfortable ! ( j'ai déja eu pire , des tritton , des turtle beach et autres marque a évité )

Le son : bon...j'ai vraiment besoin d'en parler ?...je dirais pas catastrophique MAIS loin d'être le meilleur surtout que pour cette gamme de prix on trouve mieux chez la concurrence....Steelseries...HyperX...par exemple.
Le son est plutôt bon dans l'ensemble on va pas dire que c'est le pire mais je sais pas... il manque de punch...je le trouve trop basique...les aigu trop mis en avant , les basses on peut les régler donc c'est bien , les médium pas assez présent et des grave profond pas assez présent non plus...même si on peut régler le son avec Razer Synapse je trouve le son basique et concernant la spatialisation elle est immonde , même un petit casque Sony a 40 euro le bas concernant la spatialisation....donc je sais pas se qu'ils on foutu mais le son...pas pour moi vue que je joue principalement aux fps et même pour des jeux immersif type witcher 3 etc etc oubliez le son met vraiment pas dans l'ambiance !

Que dire de plus...AH ! concernant l'utilisation sur smartphone/tablette ou autres type d'usage nomade n'y penser même pas , le son sur smartphone est faible et on peux pas mettre la télécommande sur smartphone car la télécommande est en usb.

Je n'est pas eu le courage de le tester sur ps4 mais je suis sur a 100% que c'est la même chose voir pire vue qu'apparemment la télécommande fonctionne pas sur ps4...

Micro : alors le micro est plutôt bon c'est sur que j'ai connus pire mais je conseille fortement l'achat d'une bonette ou d'un anti-pop car quand on parle on entend trop les souffle quand on prononce des lettre comme le "P" et c'est très très désagréable....ensuite avec le logiciel razer synapse on a la possibilité de le régler et de mettre l'effet "locale" c'est un effet pour avoir le retour de notre voix dans le casque et mon dieu que j'adore cette option !..( elle fonctionne que sur pc bien entendu ) , petit point négatif je trouve le volume du micro pas ouf ouf non plus , on est obligé de pratiquement le collé pour qu'il y'a un volume correcte , le son avec un anti-pop est beaucoup mieux , sinon avec ou sans l'anti-pop le son reste le même y'a juste le bruit du souffle qui part , la voie est chaleureuse sa fait pas robotique donc le micro assez bon , bon point pour le son mais point négatif pour le volume.

Bref...c'est un renvoi , 2eme casque Razer , j'en prendrais plus , bonjour la concurrence.
161 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
37 179 évaluations