Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 30 décembre 2018
Le son est bon, les fonctionnalités sont bonnes, mais c'est la qualité de fabrication est abysmale. En gros, en un an des faux contacts au niveau du son se manifestent donc on se retrouver à tapoter pour retrouver les deux oreilles. Génant pour le premier casque, plus que décevant pour son cousin reçu du service client Logitech en échange.

De plus le logiciel n'est bon qu'a désactiver les LEDs du casque (perso je prend les 4 heures de batterie de plus plutôt que le jacky tuning). Heureusement que Microsoft est la, et nous propose un pilote USB générique qui fonctionne bien mieux.

Donc bon passez votre chemin
5 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
1 382 évaluations