Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 29 septembre 2019
Après deux mois d'utilisation, l'eau fuit par la fenêtre de niveau d'eau. Ma cuisine est inondée par l'eau bouillante. C'est très dangereux pour les enfants ou animaux domestiques. Pour faire marcher la garantie, Téfal envoie une liste des réparateurs agrées. Je dois les contacter et me déplacer pour faire réparer le produit qui est à mon avis irréparable. Téfal est certainement au courant qu'il existe le problème avec ce bouilloire car il y a d'autres commentaires et photos qui montrent la fenêtre détachée. Au lieu de remplacer le produit comme feraient beaucoup d'autres marques, Téfal veut me faire perdre le temps. Plus jamais de Téfal dans ma maison.
10 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
1 365 évaluations