Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 7 janvier 2020
Testé sur 3 réparations, deux roues de citadine en 15" et une de 4X4 en 16": les réparations tiennent dans le temps. Précision: dans les 3 cas la mèche a été enduite de dissolution, non fournie, même si selon certains cela ne serait pas necessaire; évidemment le travail a été fait sur des pneus encore en état(épaisseur de gomme restante, bon état des flancs..).
Réparé le pneu du 4X4 a résisté notamment à plus de 200 kms d'autoroute, du mauvais chemin, plusieurs mois après RAS; pourtant il avait un beau clou carré(venu d'une vieille porte en bois) de presque 5mm planté entre 2 crampons et la roue perdait 1B dans la nuit.
Tout est dans le coffret ajoutez à ça un compresseur 12V(et de la dissolution?) et vous êtes paré. Remarque: sur un pneu un peu raide du genre 4X4 il faut bien du muscle pour arriver à passer la mèche, pour ces pneus ce travail n'est pas à la portée de tous.
13 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
2 116 évaluations