Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage de publicités. Si vous ne souhaitez pas accepter tous les cookies ou si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous utilisons les cookies, cliquer sur « Personnaliser les cookies ».

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 20 novembre 2020
La console PS5 est géniale, un temps de chargement drastiquement réduit, une console silencieuse (et pas le bruit d'avion de chasse de la ps4 pro), compatible 4K, un framerate jusqu'à 120 fps et du ray-tracing.
De ce côté-là, rien à dire, mis à part les quelques bugs relayés par certains joueurs, mais c'est chose courante pour une nouvelle console.
Non mon problème vient plutôt de la maison mère, Sony et de sa communication très mauvaise.
Petit historique, le 16 septembre, show case de Sony où des bandes annonces de jeux, le prix de la PS5 DE, le prix de la PS5 Standard et la date de sortie sont dévoilées. Quid de la date précommande ? Quasiment aucune information et forcément, rien n'est organisé, tout le monde se jette dessus dès minuit, c'est le véritable chaos. Certaines enseignes se retrouvent sans stock le lendemain. Sony avait dit qu'il ne prendrait pas par surprise, et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Puis, Sony a présenté ses excuses...
Puis, les fameux jeux annoncés soit disant next-gen, sont finalement annoncés cross-gen, alors que Sony ne jurait que par la next gen... Une pilule qui a du mal à passer, d'autant plus que certains joueurs achètent aussi pour avoir des exclusivités next-gen...
Puis le stock, la crise du COVID-19 et des problèmes de production ne venant pas arranger les choses, est aussi mal géré, beaucoup d'engouement de la part des gens et pas assez d'unités produites et forcément, elle s'est vite retrouvée en rupture, sachant que Sony envisageait à un moment de limiter le nombre de console à une par foyer...
Beaucoup de points négatifs de la part de la communication de Sony
452 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
9 847 évaluations