Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 20 novembre 2020
La console PS5 est géniale, un temps de chargement drastiquement réduit, une console silencieuse (et pas le bruit d'avion de chasse de la ps4 pro), compatible 4K, un framerate jusqu'à 120 fps et du ray-tracing.
De ce côté-là, rien à dire, mis à part les quelques bugs relayés par certains joueurs, mais c'est chose courante pour une nouvelle console.
Non mon problème vient plutôt de la maison mère, Sony et de sa communication très mauvaise.
Petit historique, le 16 septembre, show case de Sony où des bandes annonces de jeux, le prix de la PS5 DE, le prix de la PS5 Standard et la date de sortie sont dévoilées. Quid de la date précommande ? Quasiment aucune information et forcément, rien n'est organisé, tout le monde se jette dessus dès minuit, c'est le véritable chaos. Certaines enseignes se retrouvent sans stock le lendemain. Sony avait dit qu'il ne prendrait pas par surprise, et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Puis, Sony a présenté ses excuses...
Puis, les fameux jeux annoncés soit disant next-gen, sont finalement annoncés cross-gen, alors que Sony ne jurait que par la next gen... Une pilule qui a du mal à passer, d'autant plus que certains joueurs achètent aussi pour avoir des exclusivités next-gen...
Puis le stock, la crise du COVID-19 et des problèmes de production ne venant pas arranger les choses, est aussi mal géré, beaucoup d'engouement de la part des gens et pas assez d'unités produites et forcément, elle s'est vite retrouvée en rupture, sachant que Sony envisageait à un moment de limiter le nombre de console à une par foyer...
Beaucoup de points négatifs de la part de la communication de Sony
637 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
13 526 évaluations