Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 24 mars 2020
Important !! Lire l’intégralité de mon commentaire
Mois de mars :
3 mois que je possède ce produit et il vient malheureusement de me lâcher entre les mains sans aucun raison. En pleine partie de CS GO le micro cesse de fonctionner. Plus de voyant bleu signalant que le micro est allumé. je débranche puis rebranche la prise rien ne change. Il ne s’allume plus et n’est plus détecté par l’ordinateur. Très déçu de la durée de vie de ce micro qui est a un certain prix tout de même...

Mois d’avril :
Le fournisseur, aillant vu mon commentaire, m’a tres gentillement contacté en me proposant de me renvoyer un micro Neuf afin que je réessaye leur produit. Heureux d’une telle proposition, je l’ai accepté. J’ai eu l’agréable surprise de recevoir le micro en 2jours ouvrés.
A ce jour, le micro fonctionne parfaitement, même mieux que le premier : très peu de « bruit » ambiant, pouvant être supprimer par l’utilisation d’un logiciel pour régler son micro, pour ma part, voicemetter.
Je suis heureux de leur avoir fait confiance et je suppose que le premier micro avait un défaut de fabrication, ce qui n’est en aucun cas dramatique lors de l’industrialisation d’un produit.
Si un problème identique à mon premier micro revient, je changerai ce commentaire bien évidement.
301 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,4 sur 5 étoiles
4,4 sur 5
2 176 évaluations