Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 14 octobre 2018
La télécommande de l'équipement d'Amazon ne fonctionnait pas et comme Amazon ne pouvait pas réapprovisionner le même appareil et puisque je souhaitais le garder, Amazon m'a indiqué que j'allais être contacté par un de leur technicien, qui n'a jamais appelé; lors d'un second chat, Amazon a confirmé d'une part qu'il n'avait pas de technicien et d'autre part qu'il ne pouvait pas changer la télécommande ni faire une proposition commerciale. Après une longue discussion, Amazon, à qui je demandais de me mettre en contact avec le vendeur, comprenait que le vendeur était Global Amazon! j'ai fini par obtenir les détails du fabricant et il semblerait qu'une solution va être trouvée.
5 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
177 évaluations