Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer votre expérience d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies tiers dans le but d'afficher et de mesurer des publicités basées sur les centres d'intérêt. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 1 janvier 2018
Un des produit reçu décousu sur le côté (mal fini) donc dangereux pour l enfant si je le laissé en état donc très déçu domage car le coffret et sympa... surement un coup de pas de bol et pour le coup je ne peu pas joindre le fournisseur pour porter réclamation c le remboursement direct or c est un cadeau de noël et on s en es aperçu une foi déballe je me voi mal lui reprendre les 4 joujoux pour 1 abîme dans le lot ca la fout mal 😕. si le fournisseur lit se message qu' il n hesite pas a me contacter....
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
573 évaluations