le 28 janvier 2016
J'ai pris cette ceinture Après mon accouchement en taille M qui correspond à ma taille habituelle mais trop grande je vous conseille de prendre une taile en dessus pour qu'elle soit efficace
le 14 mai 2017
je suis très satisfaite de mon achat ,j'ai bien suivie les avis et achetée taille M pour taille 42
et elle et parfaite maintient très bien le ventre et soutient parfaitement le dos toute est bénéfique vu que j'ai des douleurs lombaire
très discrète sous les vêtements ,je vous recommande cet achat.
le 28 décembre 2016
Très satisfaite du produit! Je fais normalement la taille L mais jai suivi les avis des consomateurs et jai commandé du M pour un meilleur maintien et ne pas avoir le scratch qui depasse sur le côté. ..et c'est juste PARFAIT! Super produit! Super maintien! Et ne se voit pas sous les vetements.je recommande ce produit!
le 18 mars 2015
Après ma grossesse je ne pouvais plus fermer les boutons de ma veste de ville, car en hiver. Cette ceinture m'a fait perdre 2 tailles à peu près quand je la mettait, que demander d'autre?
Je la mettait avant d'avoir les séances chez le kiné
le 7 mars 2017
Utilisé à la sortie de la Maternite, ventre plat des quelques jours d utilisation.pas gênant,j ai pris du m sachant que je fais du 42 et heureusement.je la conseille
le 1 février 2017
contente de se produit depuis le temps que je recherche un maintien du vendre apres diferente operation je vient de reprendre en noir
le 8 juin 2017
livré en temps record , pas encore mise vu accouchement dans 4semaines ...
mais cela me semble tout a fait correct pour le prix et l utilisation qui risque d etre de courte durée...

Rdv apres l accouchement ;)
le 4 juin 2017
Ceinture assurant un bon maintien delà sangle abdominale et du dos. Idéale à porter pour le post partum. Le contact direct de la ceinture avec la peau peut générer des démangeaisons. Super rapport qualité/prix
le 1 mai 2017
Excellent produit ! J'ai hésité à l'acheter mais ça vaut vraiment le coup ! Et ça fait du bien au moral !
Respectez les mesures pour la taille ! !!!
Confortable ! !!
le 12 mai 2017
Très bonne ceinture maintien bien et serre bien je les pris pour perde du ventre après l'accouchement et je la recommande

Voir toutes les 11 questions avec réponses.