le 1 septembre 2015
Faible amperage 500mAh et cout unitaire assez cher . insuffisant pour les cameras arlo de netgear mais peut être OK pour un autre usage.
le 31 mai 2015
Parfait pour ma lampe de poche. Même si le prix d'achat peut semblé important, on retombe vite dans ces frais par rapport à des piles.
Les accumulateurs sont de très bonne facture et leur autonomie est très convaincante ( mag-tac : 3h30 de fonctionnement en full puissance / 3h45 avec piles de haute qualité)
le 29 décembre 2015
Les accus tiennent à peine une journée dans une caméra Arlo, après leur rechargement signalé comme complet, alors que les batteries normales tiennent plus de deux mois. Après l'insertion des accus rechargés dans la caméra, ils sont immédiatement signalés comme étant presque entièrement déchargés.
review image
le 1 décembre 2014
Livraison pas trop longue.. Très bon boitier de recharge, utilisation uniquement pour lampe tactique maglite .
Je ne sais donc pas si ça dépend des piles ou de la console de la lampe, mais elles ne durent pas is longtemps que ce que j'aurais 'pu espérer .
Qu'importe je fais une rotation avec clés 4 piles ^^
le 20 novembre 2014
Chargeur reçu rapidement, bien emballé.
Mis en charge tout de suite, tout fonctionne correctement, les leds indiquent la charge, assez rapide.
je suis satisfait de la durée d'utilisation (lampe torche) des piles rechargeables
le 1 juillet 2016
batteries achetées pour caméra arlo, et après 4 jours de charge, 12% de remplissage seulement...
elles ont donc tenu 15 minutes avant que le système ne conclue que mes batteries étaient vides.
économisez vos sous...
le 5 mars 2016
bonjour ,
J'ai besoin de ces batterie rechargeable pour des camera de surveillance a l’extérieur , le batterie ne tiennent pas du tout la charge !!!!
Vraiment pas un bon produit !!!
salutations , Mr DEMARQUE
le 12 septembre 2015
Acheté car soit disant pile cr2 et cr123 identique d'après le descriptif.
Celle-ci ne sont pourtant pas pareil.
Du coup je reste au piles traditionnelle cr2 pour les colliers anti fugue de mes chiens
le 25 juin 2015
produit peu fiable, les piles n'ont de rechargeables que le nom...
en plus juste après ma commande le produit est passé de 60 euros à 34 euros.
je suis très déçue et je ne recommande pas du tout
le 20 février 2015
Lot de CR123 rechargeable à bon prix, pour vous éviter le blister de deux piles à 5 euros .

Utile pour un bloc lampe/laser, cela va me permettre un bon petit lot d'économie .

Le chargeur est pratique et les piles, une autonomie suffisante (pas exceptionnel non plus) .

Voir toutes les 6 questions avec réponses.