le 27 avril 2014
GiedRé, qu'on se le dise, est complètement barrée mais son univers est attachant et attirant. Non seulement, elle chante bien mais ses textes drôlissimes nous sortent de notre quotidien morose. Une vraie bouffée d'air frais cette GiedRé!
le 15 mai 2014
J'avais déjà acheté l'album "Mon rpemier best of" et j'avais adoré, j'ai également acheté "Mon premier album vendu dans les vrais magasins" qui était lui à peine en-dessous à mon goût car moins dynamique, celui-là est dans la lignée de "Mon premier Best of" est correspond parfaitement à mes attentes ! A écouter sans plus attendre !
le 17 juin 2014
DECALE DROLE PARFAIT je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore encore !!!!! cela fait du bien un peu d'humour beaucoup d'humour j'adore
le 26 août 2014
vraiment pas déçu par ce nouvel album,toujours aussi décapant!GiedRé invente enfin un nouveau style de chanson à texte corrosif mais tellement vrai