undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 4 mai 2011
Un très bon livre pour découvrir la cuisine végétarienne. Les recettes sont simples à mettre en oeuvre et ne nécessitent pas d'ingrédients difficiles à trouver, ni de techniques culinaires compliquées. Au final, des alliances originales et réussies, des plats appétissants et qui offrent un nouveau regard sur la cuisine végétarienne.
On trouve également des recettes pour faire des laits végétaux maison, du tofu ou du yaourt, sans investissement en matériel mais avec des ustensiles de tous les jours.
A cela s'ajoute une mise en page et des photos très attrayantes, qui font rapidement de cet ouvrage un fidèle compagnon de cuisine.
le 10 août 2012
Très bon livre pour démarrer la cuisine végétarienne. Pas trop compliqué, recettes facile a réaliser. On trouve quasiment tous les ingrédients sans de voir courir dans une épicerie bio.
le 14 septembre 2011
Convaincre une carnivore comme moi, qu'il est possible de faire des repas savoureux et variés, sans viande, je tire mon chapeau à l'auteur !
Bien qu'il ne soit pas toujours évident de disposer de tous les ingrédients nécessaires pour les recettes, il est facile de les adapter avec ce qu'il y a dans sa cuisine !
Ce livre ne m'a pas plu, car il y a trop d'ingrédients pour chaque recette, je n'aime pas les photos, et je le trouve trop embarrassant.