Acheter d'occasion
EUR 15,23
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 4 images

Les premiers explorateurs Relié – 13 octobre 2011


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, 13 octobre 2011
"Veuillez réessayer"
EUR 15,23

Harry Potter Harry Potter

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Découverte de la terre : Histoire générale des grands voyages et des grands voyageurs fut publié par le célèbre éditeur Hetzel entre 1870 et 1878. A leur tour, les Editions GEO vous proposent la version intégrale de ce chef-d'oeuvre documentaire et méconnu de Jules Verne, dont on ne trouvait plus que des extraits. Trois volumes passionnants qui conservent les plus belles gravures de l'édition originale et qui s'enrichissent d'une cartographie précisée et complétée, ainsi que d'une iconographie illustrant les extraordinaires découvertes des explorateurs : faune, flore, us et coutumes des nouveaux mondes d'alors et de ceux que l'on n'appelait pas encore, du temps de Jules Verne, les peuples "premiers". Les Premiers Explorateurs débute l'aventure aux confins du monde connu avec Hérodote, pour embarquer le lecteur dans les fabuleux voyages de Soleyman le magnifique, Marco Polo et Ibn Batuta, à la recherche des Indes avec Christophe Colomb ou Vasco de Gaina, et vers d'autres terres inexplorées en compagnie de Magellan, Jacques Cartier et même... Francis Blake, le flibustier. Larguez les amarres, moussaillons !

Biographie de l'auteur

Jules Verne, (1828-1905) a consacré son œuvre à l'écriture de romans d'aventures, écrivain visionnaire il s'essaye également à la Science-fiction et au roman d'anticipation. En 1863, il publie Cinq semaines en ballon, son premier roman chez l'éditeur Pierre-Jules Hetzel et connaît un immense succès, bien au-delà des frontières françaises. Lié à l'éditeur par contrat il travaillera en pendant près de quarante ans à ses " Voyages extraordinaires " qui compteront 64 volumes et paraîtront pour une partie d'entre eux dans le Magasin d'éducation et de récréation destiné à la jeunesse. Richement documentés, les romans de Jules Verne se situent aussi bien dans le présent technologique de la deuxième moitié du XIXe siècle (Les Enfants du capitaine Grant (1868), Le Tour du monde en quatre-vingts jours (1873), Michel Strogoff (1876), L'Étoile du sud (1884), etc.) que dans un monde imaginaire (De la Terre à la Lune (1865), Vingt mille lieues sous les mers (1870), Robur le conquérant (1886), etc.).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique