le 21 octobre 2012
ma fille adore ce livre elle apprend quelque chose de nouveau tous les jours. Je lui ai pris pour ses 19 mois .... 9
le 6 avril 2014
Quand on ne veut pas s'encombrer, même si le livre est assez grand et lourd (couverture en carton costaud et pages cartonnées) il servira durant plusieurs années et regroupe plein de jeux classiques (formes, couleurs, tri) mais à plat.
Belles couleurs, beaux graphismes simples et clairs, différents niveaux de difficulté selon l'âge de l'enfant.
Pratique pour les vacances ou pour varier les supports pédagogiques à la maison.
le 18 septembre 2014
Les activités sont bien conçues, variées, et peuvent intéresser des enfants de 1 à 3 ans. Le nombre de pommes (1, 2 ou 3) en haut de chaque page indique l'age requis de l'enfant.
Les pages sont solidement plastifiées et les spirales rendent l'utilisation de ce cahier très facile pour les petites mains.
le 3 août 2015
Chaque page apporte un nouvel enseignement. Un des livres préférés de ma fille de 24 mois. En ce moment elle apprend le nom de chaque doigt de la main. Très complet.
le 17 décembre 2014
acheter pour mon fils de 2.5 ans
cela la de suite intéresser et ca continu depuis
toujours qq choses a decouvrir ensemble en fonction de l age et de l intérêt du moment ou meme lui seul en mode decouverte
plusieurs lecture possible du plus simple au plus complexe
vraiment bien d ailleurs j ai continer la serie avec plaisir pour nous et pour lui
le 7 février 2016
Peu d'activités accessibles pour les 12-18 mois. Je viens de les comptabiliser : 4 activités. Toutes les autres sont pour les 24-36 mois. Sinon livre assez solide, crash test ultime : ma fille a vomi dessus, j'ai réussi à le nettoyer ;)))
le 4 avril 2013
livre de bonne qualité, pages épaisses, activités très variées de plusieurs niveaux, illustrations attrayantes en conclusion ma fille et moi adorons
le 9 décembre 2012
livre utile, didactique, a recommander, les activités sont faciles à réaliser et sans trop de matériel, la présentation est vraiment très belle.
le 29 septembre 2015
Un livre qui fourmille de super idées pour égayer les journées avec les petits, sans faire toujours la même chose! Une mine d'or! Bravo.
le 19 mars 2014
Voici un livre complet pour éveiller son enfant de 9-12 mois à 3 ans : mimes, apprentissage des couleurs, des chiffres, des doigts de la main, reconnaissance de son environnement, mémos, etc etc.
Une pépite!!