Format: Poche|Modifier

le 21 mai 2012
L'aventure continue! Toujours captivante, tout ce que je veux, c'est la suite de cette épopée. Qu'arrive-t'il à nos héros et anti-héros préférés? J'espère que je ne devrai pas attendre trop longtemps. Si vous êtes fan de fantasy, c'est une des meilleures histoires que j'ai lues.
le 17 janvier 2014
livre a l'histoire passionnante. Un défis de plus de 1000 pages en anglais d'un niveau correcte voir soutenue. et une intrigue passionnante entre les jeux de pouvoir teinté de fantastique et le monde médiéval dans toute sa splendeur
le 19 mars 2012
Enfin j'ai pu me jeter sur ce tome tant attendu de la série des "Game of thrones" dans lequel nous retrouvons nos personnages favoris que nous avons tant attendus. Je l'ai dévoré mais je veux connaître la suite maintenant!
le 19 novembre 2013
on reste dans la lignée des autes et on retrouve des personnages un peu perdu de vue. du point de vus chronologique c'est un peu un retour en arrière mais on comprends mieux certains événements.
le 3 juin 2012
Excellent achat, couverture et finition du livre très classe, excellente qualité. Si on cherche vraiment un défaut, la grosseur du tome peut en être un (format dictionnaire ^^).
le 24 août 2014
Martin est devenu maître dans l'art de faire naître et d'entretenir le suspense. Il s'attarde beaucoup sur le point de vue et les sentiments des personnages et l'organisation de la société qui devient vraiment vivante. J'ai un peu regretté que finalement l'action n'avance pas autant qu'on aurait pu l'espérer.
le 8 août 2011
Le livre est bien écrit, mais malheureusement c'est un livre d'attente, une parenthèse plus qu'autre chose. Beaucoup sur Jon, Daenerys, Tyrion et Theon (Reek), mais sans développement particulier pour le reste. Il faut attendre la fin du livre pour avoir un rebondissement (un vrai cliffhanger pour le coup).

Cela laisse penser que RR Martin a été pressé par son éditeur de sortir cet opus afin de maintenir la série en vie, mais sans avoir vraiment réfléchi à rassembler les fils de l'intrigue et commencer à conclure la série, qui commence à ressembler à l'interminable "Wheels of Time" de Robert Jordan...

Je reste sur ma faim, tout en laissant encore une chance pour le 6eme livre de la série.
le 24 janvier 2014
Un peu long à arriver. Le délai prévu à été dépasse d'une semaine. Super série mais certains passages en anglais sont difficile à traduire
le 25 août 2014
C'est juste une des meilleurs séries de SF avec Dune, alors, ne vous privez pas ! Apres cela, il sera difficile de lire de la SF ....
le 16 janvier 2013
Après avoir dévoré les précédents tomes, je dois dire que celui ci tire en longueur et que la série s'éssoufle, c'est bien dommage...