Format: Broché|Modifier

Ce livre est bien écrit et se lit facilement. Il est pétri d'honnêteté et d'humilité.

J'ai été étonnée de m'intéresser aux descriptions des matchs de tennis, moi qui n'aime ce sport que très modérément.

Ce qui m'a plu, c'est la description du match vu de l'intérieur d'Agassi : le sentiment de déprime après une balle ratée, puis le retour de la confiance, le doute, l'état de grâce, le retournement de situation suite à l'arrêt pour pluie...

Et puis cette chose incroyable : Agassi n'aimait pas le tennis ! Il a joué ses derniers matchs à l'aide d'injections de cortisone et terminait dans un état physique pitoyable.

Il y a aussi la partie "people" avec tous ces gens qu'il a rencontré, toutes ces personnes célèbres mais très ennuyantes !
le 6 février 2010
Impossible de lâcher ce livre , très bien écrit , avec plein de sensibilité et de réflexion sur la vie . Ce livre apporte énormément pour comprendre et voir d'un autre oeil ces "stars" que l'on admire ou critique sans savoir ...
le 5 mars 2010
Fan d'André Agassi depuis la première heure, j'ai été conquise, encore une fois, par ce champion hors pair.
Cette biographie nous décrit de manière réaliste et franche la vie d'un sportif en particulier, et d'un homme en général : les doutes, les échecs, les succès....
Un hymne à la vie qui nous montre que, malgré les épreuves que l'on traverse, il faut rester optimiste, croire en soi et en les autres.
SUPERBE!!!!

le 26 septembre 2012
J'ai commandé ce livre avant quand je m'apprêtais à partir en vacances et je peux vous affirmer que c'est sans regret. Un très bon livre, qui se lit très facilement et une magnifique histoire de celui qui fut l'un des plus grands joueurs de tennis de l'histoire. Je vous le recommande fortement, on prend un plaisir fou à se laisser aller dans la vie d'Agassi et c'est juste magnifique.
le 14 septembre 2011
C'est un livre très agréable à lire, bien écrit et touchant. Pour les fans d'Agassi ce sont des réponses à plein de questions qui sont apportées tant en matière technique pour jouer au tennis qu'anecdotiques à propos de sa vie personnelle, loin des terrains. Personnage simple et plein de sincérité, voilà ce qui ressort de cette biographie.
le 8 juin 2010
Commande et livraison impeccables, bien calé dans l'emballage, pas d'accroc. Et le contenu du livre est génial, saisissant dès la première page. A lire.
le 27 juin 2012
Au début, j'ai pris ce livre parce qu'il était en anglais. Puis au fur et à mesure de la lecture, le personnage devient attachant, le livre est facile à lire. Chaque page entraine l'envie de lire la suivante ...
le 6 février 2010
Parfait. Livraison rapide. Livre très intéressant pour qui s'intéresse au tennis mais aussi à la maturation d'un homme.
le 22 décembre 2009
superbe, much better than what critics said. It is about tennis and its champions, not about drugs
le 9 décembre 2015
Très belle écriture que cette autobiographie. Même si on sent que le récit est un peu enjolivé par moment, le livre est très intéressant par la capacité d'Agassi à retranscrire ses émotions sur, mais surtout en dehors des terrains de tennis