Format: Relié|Modifier

le 9 septembre 2016
Un livret avec beaucoup de pages pour notre plus grand plaisir avec histoires vraiment folles comme on s'y attendait !! Un très bon achat avec des nouvelles blagues différentes de celle du site internet ! Bonne lecture aux futurs acheteurs et bravo aux auteurs !
le 8 mars 2011
L'impression est très réussie, et le format est super lisible. La qualité est bien là. Les morceaux choisis sont bien toujours dans l'esprit des bds du site, avec le meilleur du meilleur, et de l'inédit.

Seul petit reproche, ne pas avoir conservé le titre et la couverture du premier livre original "i'm giving you the finger" (je ne sais pas pourquoi ils ont changé car je crois bien que c'est le même, les inédits en plus.... ou alors j'ai loupé quelque chose?), mais ça n'est pas bien grave.
le 4 juin 2010
Les meilleurs planches du webcomic Cyanide & Happiness, avec une pelletée de nouveaux strips ? Que demander de plus ?
D'autant plus que le livre en lui même est un très bel objet, avec une couverture rigide, qui rend très bien honneur à l'humour noir, très très limite des auteurs, mais tellement délicieux...
le 9 avril 2010
Les grands classiques de Cyanide & Happiness sont là, redessinés pour la plupart, et quel plaisir que de rire éhontément de cette débauche d'humour tantôt noir, tantôt absurde. L'allure faussement enfantine du graphisme n'est qu'un piège !
le 2 avril 2013
Humour particulier: on aime ou on aime pas. Moi j'aime :D
Peut se relire facilement, livre parfait pour salle d'attente ^^
le 23 mars 2014
In great quality and the right product! The comic book was the one I was expecting. I recomend this product
le 19 novembre 2015
Du grand art, du grand n'importe quoi, on peut appeler ça comme on veut mais moi en tout cas c'est comme ça que je le vois, un savant mélange d'humour noir, geek, glauque et pipi-caca. Parfait.
le 13 septembre 2016
j'adore la série animé sur le Web.
Le livre est au bord de la bibliothèque et intrigue mes invités.

Le livre est de qualité avec une couverture robuste.
le 5 septembre 2014
comment être déçu avec Cyanide et Happiness ? On ne peut pas !
Pour les fans d'humour noir et cinglant, ce livre est parfait.