Format: Broché|Modifier

le 11 décembre 2013
Sinopsis : *Christina Thydel's dream has come true : his debut novel, The Mermaid, is published to rave reviews. When crime writer Erica Falck discovers that Christian has been receiving anonymous threatsm she investigates not just the messages but also the author s mysterious past...
Meanwhile, one of Christian s closest friend is missing, Erica s husband, detective Patrick Hedstromm has his worst suspicions confirmed as the mind-games at Christian and those closest to him become a disturbing reality< Butm with the victims themselves concealing evidence, the investigation is going nowhere. Is their silence driven by fear or guilt ? And what is the secret they would rather die to protect than live to see revealed ?*
Once again Camilla Lackberg keep us spellbound up to the end ! I RECOMMAND !
le 12 juin 2014
cette histoire mélange comme d'ahabitude le présent avec le passé. Cela rend l'histoire encore plus pathétique.
Une histoire particulièrement triste, touchant des personnes qui n'avaient rien demandé et qui subissent les agressions gratuites de l'entourage. L'enquête est prenante et le mélange avec la vie peronnelle des personnages rend cette histoire particulièrement agréable à lire.
le 15 janvier 2015
L'auteure n'a pas son pareil pour décrire des situations du quotidien et y mêler une tension nécessaire à l'intrigue. Ainsi que des flashbacks, qui finissent par faire germer une graine, qui deviendra un point central du présent. Les mécaniques sont les mêmes mais ça marche à chaque fois !
le 17 mai 2014
j'ai beaucoup aimé ce roman, de meme que les précédents.l'intrigue est très bien menée jusqu'à la fin et la psychologiedes personnages très étudiée.j'attends avec impatience de lire le suivant!
le 21 août 2013
Je me suis plongée avec plaisir dans cette nouvelle aventure de Erika Falke et j'attends le prochain avec impatience .. je l'ai d'ailleurs commandé immédiatement
le 22 août 2013
book ok, easily read, I recommand this book to anyone; good story and not too scary
I may read more of Camilla Lackberg
le 24 octobre 2013
Je n'ai pas encore fini celui-ci, bon suspense qui me tient éveillée tard le soir. J'ai lu tous les précédents, donc j'aime.
le 22 octobre 2013
Certes, pas le meilleur de la série roman de Läckberg à mes yeux mais excellent tout de même: suspens, rythme et chute....
le 13 mars 2013
Another gripping story from this swedish writer i love, another good book, if you liked the other books, just get this one